Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisiner léger
6 mars 2006

Riz à la persane (4 personnes, cuisson vapeur)

Ingrédients :

- 200 grammes de riz basmati ou parfumé cru
- 2 carottes finement rapées
- 50 grammes de raisins secs
- Sel et poivre.

Laisser tremper le riz recouvert d'eau froide salée dans un saladier durant une demi-heure.

Au moment de la cuisson, verser 4 cm d'eau dans le fond du cuit-tout.

Egouttez le riz, ajouter les carottes râpées, les raisins secs et le poivre, bien mélanger. Verser le tout dans le compartiment perforé puis couvrir.

Laissere cuire à feu doux pendant 30 minutes en auto-cuiseur et 45 minutes au tout vapeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah elle me plaît bien celle-ci, moi je mange plutôt végé, je prends !! lol !!<br /> bonne continuation à toi, j'ai commencé un blog hier qui a le même thème que le tien, sauf que c'est à tendance végétarienne..<br /> à bientôt !
cuisiner léger
Publicité
Publicité