Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisiner léger
4 avril 2006

Petits contre-temps

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines, je vous avais promis de mettre sur mon blog quelques sauces légères et des desserts.

Malheureusement comme vous avez pu le constater, vous ne les avez pas trouver. Il y a eue un contre temps pour la mise en ligne.

Mais promis, dès la semaine prochaine, le prôblème sera résolus et vous pourrez les trouver.

J'espère que vous trouverez des idées de recettes qui vous permettrons de vous faire plaisir en mangeant.

Si vous de votre côté, vous avez des recettes de cuisines, entrées, plats, sauces ou desserts légers, faîtes les moi parvenir et je les mettrais en ligne en indiquant de qui est la recette.

Je vous en remercie par avance.

Amicalement et bonne appétit a tous,

Sandrine.

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisiner léger
Publicité
Publicité